La Compagnie Farlienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une Sadida fière de ses racines : Branche à votre service.

Aller en bas 
AuteurMessage
Branche

Branche


Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 10/08/2014

Une Sadida fière de ses racines : Branche à votre service. Empty
MessageSujet: Une Sadida fière de ses racines : Branche à votre service.   Une Sadida fière de ses racines : Branche à votre service. EmptyMer 3 Sep - 7:24

Like a Star @ heaven Je m'appelle Branche Neige, jeune sadida de 4 ans. Je change souvent de look. Je me lasse rapidement d'une couleurs de cheveux ou celle d'un top.
Je me suis dirigée vers la voie eau/feu après avoir suivie les conseilles d'une certaine Eniripsa.

Like a Star @ heaven J'aime faire des kolizeums, des donjons. J'aime me promener dans les rue de Bonta et discuter avec les membres de La Compagnie.

Like a Star @ heaven J'ai découvert il y a quelques mois un jeu à télécharger super sympa. Depuis j'y joue très souvent. Ca s'appelle Real Life.
J'incarne une humaine de la classe étudiante. Elle a 21 ans. Comme ma classe oblige le perso a étudier, je lui fais suivre des cours de langues. Elle apprend l'anglais, l'espagnol et le chinois.

Like a Star @ heaven Sinon durant ces moments libres, je lui fait lire des mangas. Sa jauge de bonne humeur grimpe direct après ça. elle apprécie aussi les séries américaines et coréennes.

Like a Star @ heaven Real Life est un jeu social je dirais. Du coup mon perso, que j'ai appelé Marine est doté d'un caractère. Je crois que j'ai eu pas mal de malchance là. Le dieu Ecafelip n'était pas avec moi ! Elle est lunatique, possessive, acheteuse compulsive et flemmarde. Bon elle a quand même de bon coté hein ! Elle est plutôt sympathique, souriante et relativement gentille.

Si vous avez des questions sur moi ou mon perso n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniefarlienne.kanak.fr
 
Une Sadida fière de ses racines : Branche à votre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Farlienne :: Les Compagnons-
Sauter vers: