La Compagnie Farlienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Origines

Aller en bas 
AuteurMessage
Branche

Branche


Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 10/08/2014

Les Origines Empty
MessageSujet: Les Origines   Les Origines EmptyDim 10 Aoû - 14:02

   Le jour de Kimbru ;  
Au cœur de la montagne des craqueleurs, une ombre se faufile dans une étrange grotte. Apparaissant alors sous un bleu luminescent, un ancien grimoire aux feuilles infinies. Livre des guildes, il retranscrit la création des familles et des clans d'Amakna.
Sortant de l'obscurité, une jeune disciple Sadida s'avance, le pas peu sur et le cœur au son d'un tambour. Débout, devant l'artefact, prenant délicatement un paquet poser dans son sac, la jeune âme dévoile sous un tissu de lin une ancienne pierre. Celle-ci, trouvée il y a bien des années dans le coffre d'un donjon s'éleve dans les airs lorsque la Sadida prononce ces quelques mots ;


« Ô pères et mères de toutes terres
Ô aventuriers déchus
J'appelle vos voix
J'appelle vos âmes
Afin d'éclairer ma route
Et d'écrire l'histoire
Sur les pages
Du Livre de Farle »




Émanant d'une lueur presque invisible, un disciple Eniripsa se matérialise devant l'invocatrice.
Celui-ci, aux mots translucides et à la voix carillonnante, questionne notre amie sur son souhait.

La Compagnie Farlienne vient de naître.

Des commandements sont instaurés afin de préserver une paix et d'assurer une certaine longévité. Ceux-ci peuvent être trouvés dans "Grand Livre Farlien".
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniefarlienne.kanak.fr
 
Les Origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Farlienne :: La Compagnie Farlienne-
Sauter vers: